Qualité

Qualité

L’ORIENTATION SUR LE MARCHE.
30 ans d’expérience garantissent  maîtrise technique, les compétences et expertise. Mais c’est l’écoute constante du marché, le désir inépuisable de satisfaire  qui a fait d’InDeco Sérigraphie une société dynamique et ingénieuse qui offre des solutions d’impression adaptées à chaque besoin.

LE CHALLENGE ET L’INNOVATION.
Dans les secteurs fortement compétitifs et à fort potentiel évolutif InDeco Serigrafia est en mesure de s’adapter au changement et de proposer des concepts innovants.

LE SYSTEME INTEGRE.
InDECO ce n’est pas uniquement la sérigraphie UV, la tampographie, le marquage à chaud, le floquage, la sublimation 3D, le lquage UV et la métallisation UV. InDECO est le chef d’orchestre où chaque musicien joue sa partition dans le but d’obtenir la meilleure symphonie : un système intégré combinant  techniques et de technologies complémentaires d’avant-garde.

LE TALENT ITALIEN.
Parfumerie, cosmétique, soins capillaires, design, food & beverage, quelques-uns des secteurs conquis par la faculté “made in Italy” afin d’apporter des solutions rapides à toutes les exigences.

In.Deco serigrafia - Settori di attività

Le plaisir de la beauté, l’attention du détail, la passion pour la qualité « made in Italy » exportent les compétences InDeco dans le monde ,et, à l’ère numérique, permet de reproduire  la beauté des sens   » regarder et  toucher.

LA CULTURE D’IMPRESSION.
InDECO Serigrafia: Aujourd’hui la qualité du produit et du service est une exigence incontournable, un droit fondamental du clientComme une évidence, simple et tangible qui reste  complexe si elle n’est pas prise en considération dans le processus industriel par une ramification de procédures qui assurent des contrôles stricts. L’adaptation à la norme standard UNI EN ISO 2859-1  a permis à InDeco Serigrafia de mettre  en place une culture qualité intrinsèque.

LE SOIN DU CLIENT.
Dans le processus d’assurance  qualité InDeco Serigrafia  le client a un rôle central et peut savoir en temps réel où se trouve sa marchandise ou combien de pièces ont déjà été produites. Il a accès à toute la documentation relative à son produit et peut réaliser des audits ainsi que participer à la réalisation des BAT et panoplies. Une culture de part la qualité,  qui crée des partenariats fiables et, par conséquent, indissolubles.

LA RAPIDITE DU SERVICE.
La participation active du client dans l’entreprise est prise en charge par les services techniques internes impliqués sur les corrections nécessaires en temps réel en réduisant le temps et les coûts. Graphiques, films et images produites sont réalisées en interne afin d’assurer, dès le début, le meilleur processus de production et la plus grande satisfaction du client.

L’ASSURANCE QUALITE.

– Contrôle réception

– Conditionnement d’origine garanti

– Vérification artwork

– Contrôle de la zone d’impression

– Calibrage de la couleur

– Tenue du décor

– Contrôle déformation pièces et décor

– Suivi de production

– Stabilité couleur

– Contrôle visuel opérateur

– Contrôle par caméra GTI-MM1-MM2”

– Contrôle final